Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB addict
3 janvier 2008

Long time no see (over-blog)

icon1


Pour commencer,  je souhaite à tout le monde une bonne et heureuse année 2008! Que celle-ci vous apporte santé, bonheur et tout plein de réussite! J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon. Le mien était super. On a bien rigolé, ca faisait un bail que je ne l'avais pas fait avec tout le monde et c'était trop bien!
   
Et quand vient la nouvelle année, les nouvelles (ou pas!) bonnes résolutions pointent leur nez... Alors les miennes :
   
   

  • Passer moins de temps sur internet : j'ai déjà commencé, je traine beaucoup moins devant l'ordi, et beaucoup plus devant la télé XD En tout cas, j'arrête lexode, enfin j'arrête... J'y vais moins et y parle moins, enfin, en compensation, j'ai trouvé un tit forum bien sympa (j'en parlerais plus bas)
  • Aller plus souvent au code, et puis le passer, ça serait bien...
  • Trouver des bonnes résolutions pour 2009 XD
  • Regarder moins de séries...

Et c'est tout, de toutes façons si j'arrive à en tenir une, ça serait celle d'aller au code, mais je vais pas revenir sur ce point...
   
Sinon, sinon, Walter et Martine, les parents de ma meilleure amie, sont venus de vendredi soir à dimanche après-midi. Ca faisait longtemps que je les avais pas vu, et puis on a eu l'échange traditionnel de livres avec Martine. Je lui ai prêté le 7ème tome de l'Epée de Vérité, et j'ai récupéré Le Secret de Ji et les Enfants de Ji, de Pierre Grimbert... Il ne me reste plus qu'à les lire maintenant...Après avoir fini mes dossiers (et ça c'est pas gagné...)
   
Sinon, Samedi, c'était sortie à Lille avec  ma soeur, ma cousine, son mari, mon cousin, sa fiancée, et des amis... Et bien sur, Puce. J'ai pu lui acheter son cadeau de noël...  Sinon on a fait du shopping, et j'ai pu acheter mon haut pour le nouvel an (ahh je le remettrais celui là, le décolleté plongé et la transparence, l'est vraiment beau!!!) et un col roulé blanc (je vais encore pouvoir faire mes superpositions de couches XD) C'était bien cool cette petite sortie ^^ Et on remet ça très bientôt, mais à Paris cette fois, il faut bien qu'on trouve notre robe pour le mariage (oui, on est pas compliquée, ma cousine, ma soeur et moi, on veut être habillée pareil XD) On verra ce que ça donnera le 9 Août...
   
    Hier soir, il y avait la dernière partie de La Légende Des Trois Clés... Ah pour une fois que nous, les français, faisons un truc de qualité...Une légende des templiers, de jeunes acteurs pas trop mal, des situations parfois un peu trop prévisibles (qui n'avait pas deviné que le mari coucherait avec sa collaboratrice? Ou que la grand-mère crèverait à la fin? Ou que le flic et la belle-mère finirait ensemble?) Enfin bref, ça m'a fait passer 3 bonnes soirées devant la télé au moins...
   
Et bien, voila, pas de Poitiers l'année prochaine, pas de bourses, et je peux pas sortir 300€ par mois comme ça... Alors ça sera Arras, pas de bourses, mais je pourrais rentrer chez moi le WE faire le plein de courses et de lessive, et plus d'argent par la CAF normalement... Enfin au moins, je déprime moins sur l'avenir...
   
Et je vous ai parlé plus haut du nouveau forum sur lequel je me suis inscrite... Je me dois de faire un peu de pub, même si j'ai la vague impression que je ne verrais pas une tête connue. Alors ce site je le connais depuis un petit moment, mais je me suis inscrite que la semaine dernière, à l'ouverture du nouveau site et du nouveau forum. Bon allez, sans plus attendre je vous donne le lien (qui vous dira aussi de quoi ça parle, ou plutôt qui vous le montrera :D )    

   

L'image “http://img89.imageshack.us/img89/4495/31406316fo1.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

      
      

Et demain, visite du musée de Valenciennes, je retourne voir l'exposition Pharaon, que j'avais vu à l'IMA il y a deux ans... Ca va être trop bien, je vais pouvoir prendre plein de photos, et je vais ptet trouver des boucles d'oreilles qui me plaisent (ma tante y est allé et m'a dit qu'il y en avait ^^) Ca va être une bonne aprem, surtout que le musée ferme à 22h le vendredi, je vais pouvoir en passer du temps, cool 8D Et puis, ça me changera les idées un petit peu, parce que cette histoire de partir ou pas l'année prochaine ça m'a bien pris la tête, et bien fait déprimer (ouai, mes parents qui ne faisaient rien pour m'encourager, ça s'est soldé par un "si je pars pas, j'arrête mes études", et puis la crise de larmes chez mes grands-parents, là ils ont vu que ça n'allait pas, et ils ont enfin pris conscience que c'est pas en me disant "si tu peux pas partir tu peux pas partir" qu'ils allaient m'aider...)
       
        Tient, c'est Le Flic De Beverly Hills 2 à la télé... Ca va faire au moins la centième fois que je le vois, mais ça me fait toujours rire, bien que je le connaisse par coeur... Ah quel salaud le chef de la police, j'adore quand Axel se fout de sa poire lol
       
        Les nouvelles photos promos de stargate Ark Of Truth sont sorties et elles sont trop bien!!! Tout comme les photos pour le nouvel épisode d'Atlantis Be All My Sins Remember'd, ainsi que le trailer. Je suis pressée de le voir cet épisode :)
       
        Bon allez, je vais quand même bosser un petit peu aujourd'hui! A plus tard les gens...

Publicité
Commentaires
BB addict
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité