Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB addict
27 décembre 2007

Noël, nouvel an, fics, design... (over-blog)

0076q0yw__DVD__PAL__


Je sais, j'avais promis un article à Noël, mais il y a quelques changements de programme...
   
Alors par quoi commencer... Le 24, on a bien mangé, on a bien bu (surtout de l'eau lol), papa noël il est passé et voila... Alors comme cadeau, ben j'ai eu la pose des faux ongles par mes parents (qu'il faut que j'aille me faire faire), et ma soeur m'a acheté du bain moussant, et l'autre soeur un mini savon en forme de chouette... Tout ça en plus des chocolats (des pyrénéens et un paquet de célébration entre autre)... Sinon le repas... D'abord l'apéritif, champomy + pain surprise = régal de moi XD, ensuite des escargots, suivi d'une bouchée à la reine, puis de la dinde avec des petits pois carottes, du fromage avec de la salade composée, et finalement de la buche glacée... Tout ça entrecoupé de pop-corn et de rafaello... Et après dodo...
   
Et le lendemain, j'étais censée rentrer chez moi, et finalement je suis restée chez mes grands-parents... Et l'après-midi, on est allé chez ma tante voir le reste de la famille. Et j'ai revu mes petites-cousines... 6 mois que je les avaient pas vues...  Et je les revois à nouvel an... Et oui, je devais passer nouvel an chez moi, et finalement, changement de programme, je vais le faire chez ma tante... Mes parents vont rester seuls avec ma petite soeur  pour la première fois...

   
   

DSCF0229.jpg image by kamnel
      
      

DSCF0271.jpg image by kamnel
       
       

DSCF0280.jpg image by kamnel
         
         

DSCF0310.jpg image by kamnel
            
            

DSCF0399.jpg image by kamnel

Sinon... J'ai changé le design de ce blog (oui déjà...) L'autre n'était que provisoire... Alors qu'est-ce que ce design a de plus... Et bien, si la bannière met du temps à charger, c'est parce qu'elle est rotative... Et oui, à chaque fois que vous recharger la page, la bannière change, il y en a 6 en tout pour le moment (beh oui, je peux toujours en rajouter quand je veux XD)

   
   

stargateboys2.jpg picture by kamnel rodney.jpg picture by kamnel  john.jpg picture by kamnel
      
      Daniel.jpg picture by kamnel  carson.jpg picture by kamnel  cam.jpg picture by kamnel
      
      
      

Sinon j'ai repris mes fics... Et oui j'ai recommencé à écrire... Enfin... Je croyais que je n'y arriverais plus, et finalement le plaisir est revenu... aussi fort qu'avant... Sauf qu'il faut que je me restreigne parce que je dois encore finir mes dossiers pour la fac... D'ailleurs je vais aller commencer celui sur le tombeau d'Alexandre, histoire de me dire que je n'ai pas glandé encore aujourd'hui... Ca va encore être bien la galère, mais bon, on va essayer de faire comme on peut, vu que papa noël me les a pas offert tout fait ces dossiers XD

anti_bug_fck

Publicité
Commentaires
BB addict
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité