Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BB addict
18 décembre 2007

Bienvenue (over-blog)

    8299978

   
   

Et oui, je rechange de plateforme, en espérant que cette fois je ne rencontre pas tous les problèmes que j'ai rencontré avec greatestjournal.... Et oui, cette fois ce n'est pas le manque d'envie de poster qui m'a fait changer, mais l'impossibilité de poster, donc ne partez pas pour greatestjournal, c'est pas la peine...  Donc  hier, j'en ai eu marre, et j'ai décidé de changer... J'ai hésité entre plusieurs plateformes,  et j'ai finalement décidé de tester over-blog, et je n'en suis pas déçue pour le moment, j'ai pu faire le design que je voulais, et pu mettre des widgets en flash de LastFM, chose que je ne pouvais faire sur GJ, ni sur bloxode... Maintenant je cherche un petit widget de Todo list, si vous en connaissez lol

 

 

   
Je découvre les fonctionnalités, et c'est trop bien, albums photos (bon que 50mo mais après il y a photobucket XD), vidéos, documents... Alors je teste, bon l'album photo, je crois qu'il ne va me servir que pour les avatars des articles, d'ailleurs je vais les reranger, parce que là ils sont un peu n'importe comment...
   
Bon sinon, il faut que je bosse, j'ai deux dossiers à faire, heureusement les profs nous ont laissés les vacances, surtout que la fac est toujours bloquée, alors que le mouvement s'essouflait, le président a fait appel aux CRS, et là le blocage est reparti de plus belle cette semaine. Bon finalement, le partiel que je devais avoir jeudi a été reporté au 19 janvier, ce qui m'arrange aussi, ca me laisse un peu de temps pour réviser...
   
Sinon c'est bientôt les vacances, et bientôt Noël, et bientôt le nouvel an... Plus les années passent et plus je trouve ces fêtes tristes et déprimantes. La magie se perd... Enfin en ce moment, j'ai une belle maison toute décorée, et pour la première fois, j'ai fait le sapin toute seule (le grand paradoxe là quand même XD), par contre, je ne supporte vraiment plus les musiques de noël, tous les ans la même chose, c'est lassant à force, on pourrait les renouveler ces chants de noël...
   
Enfin voila, bon c'était juste l'article de bienvenue à la base, mais j'ai légèrement dévié, comme d'habitude, je posterais un autre article plus tard si j'ai le temps et de quoi parler XD

Publicité
Commentaires
BB addict
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité